Retrouvez tous les documents liés à vos projets facilement et instantanément. Simplifiez le classement de vos documents et instaurez les Bonnes Pratiques grâce à ErgoOffice. Collaborez et partagez vos documents en toute sécurité.

Gestion centralisée des documents

  • Ajout de tout type de document dans ErgoOffice : Word, Excel, PDF, plans et photos.
  • Partage de documents par courrier, e-mail ou via une plateforme Cloud.
  • Intégration d’ErgoOffice dans MS Outlook pour simplifier le classement des e-mails.

Bonnes pratiques

  • Structures types personnalisables permettant d’avoir une homogénéité dans l’arborescence des dossiers projets.
  • Centralisation de la gestion des droits d’accès applicables à ErgoOffice et Windows.
  • Règles de classement sur tout ou partie des dossiers pour garantir les contenus.
  • Conservation de l’historique des documents pour garantir la traçabilité.
  • Workflow pour le suivi du traitement et la validation des documents.
  • Modèles de documents personnalisables pour faciliter la création de nouveaux documents.

Moteur de recherche

  • Indexation et recherche rapide par contenus, sujets et mots-clés.
  • Moteur de recherche full-text et multicritères.