Administratif

Des données organisées pour une meilleure visibilité
sur ses projets

Les petites informations éparpillées font les grandes fuites de données. Du dossier au post-it en passant par la note prise à la volée sur la tablette ou pire, un email que vous vous êtes envoyé à vous-même, il est parfois difficile de retrouver de précieuses informations.

La simplicité et la flexibilité du module Administratif d’ErgoOffice en font un puissant outil pour votre organisation. Retrouvez les informations importantes comme l’adresse du chantier directement sur la fiche du projet et toutes les notes, y compris celles de vos collaborateurs, dans des carnets dédiés.

Gardez vos habitudes, si vous utilisez des apps mobiles comme OneNote, vous pouvez les synchroniser avec le module Administratif.

Recherche simple et rapide

Fenêtre de favoris pour rechercher des projets ou des contacts.

  • Liste de projets favoris personnalisable.
  • Recherche full-text et multicritères.

Données techniques

  • Affichage de données orientées pour les métiers d’architecture et d’ingénierie.
  • Liste des intervenants avec leurs coordonnées, organisée par mission.
  • Liste des collaborateurs affectés au projet.

Personnalisation

  • Configuration des champs de la fiche du projet selon vos besoins pour effectuer des recherches et obtenir des statistiques sur des critères particuliers.
  • Ajout de champs personnalisés pour renseigner des informations spécifiques à vos projets.

Au-delà du bloc-notes

  • Organisation libre ou par carnets de notes : des notes bien classées que l’on retrouve tout de suite.
  • Gestion des droits des utilisateurs et notes privées : contrôle de la visibilité, de l’édition et de la création de notes en fonction des droits d’accès au projet.
  • Enrichissement des notes : ajout de photos ou de documents à la note, depuis son ordinateur ou directement depuis les documents d’ErgoOffice.
  • Rappels : ajout de notifications sur le tableau de bord.
  • Impression de notes : mise en forme intégrée pour l’impression de vos notes.
  • Mobilité : synchronisation avec la tablette, le smartphone et les principales plateformes Cloud.

Un outil parfaitement intégré à votre activité

  • Fini post-it sur le coin de votre écran, qui s’envolent ; avec ErgoOffice, vos notes restent bien au chaud dans votre projet.
  • Inutile d’ouvrir le projet pour accéder aux notes, des raccourcis vous permettent d’ajouter des notes en un clin d’œil.

Oubliez les carnets de notes volumineux qu’on oublie sur un coin de table ; emportez vos notes partout avec vous, dans votre poche.

Toutes les informations sur une seule fiche

  • Regroupement des contacts par structure, catégories, métiers, etc.
  • Fiches adaptables à toute forme de structure (client privé, maison mère/filiales, agences, etc.)
  • Recherche rapide de contacts avec tolérance à l’erreur de saisie.
  • Synchronisation bidirectionnelle avec MS Outlook.

Aller plus loin avec l’annuaire de contacts

  • Utilisez les raccourcis pour rechercher ou ajouter un contact.
  • Envoyez un mail ou appelez un contact directement depuis ErgoOffice.
  • Scannez le QR-code pour exporter un contact vers votre smartphone.
  • Trouvez votre interlocuteur dans la liste des intervenants de chaque projet.